Du nouveau en septembre 2017 pour Ascencia Business School !

Guid'Formation | 13.12.2016 à 15h22 Mis à jour le 13.12.2016 à 15h22
image

C’est à partir de la rentrée 2017 qu’Ascencia Business School étoffe encore un peu plus son offre de formation. Les titulaires d’un Bac +3 pourront intégrer deux nouveaux Masters Spécialisés : Communication et Achats/provisionnements. Coup de projecteur sur ces nouvelles formations made in Ascencia.

Premier diplôme à retrouver dès 2017 : le Ms Manager de projet, spécialité Communication. Secteur en plein essor, la communication exige des codes et des techniques précis qu’il convient d’enseigner à tous les futurs professionnels. Ce diplôme s’inscrit dans la continuité du Bachelor Communication-web déjà proposée par Ascencia.

Tous les aspects de la communication seront enseignées aux étudiants : publicité, PAO, événementiel,  relations presse… De quoi donner un enseignement complet aux étudiants.

Il en va de même pour le Ms Manager de projet, spécialité achats et approvisionnements. Dans la lignée du Bachelor (gestion d’entreprise), les élèves seront formés à la typologie des marchés et fournisseurs ainsi qu’aux processus, contraintes et à la gestion des approvisionnements.

Ces deux nouveaux diplômes confirment bien la volonté d’Ascencia d’accompagner et de former les étudiants tout au long de leurs études : transformer un tout jeune bachelier en professionnel apte à évoluer sur le marché du travail.

Retrouvez les bachelors Ascencia Business School dans le classement Eduniversal des meilleurs Licences, Bachelors & Grandes Écoles 2016/2017 dans les catégories « Marketing », « Gestion des Ressources Humaines » et Management Général et Gestion d’Entreprise ».

Infos pratiques :

Ascencia Business School - Évry
98 allée des Champs Elysées
91080 Courcouronnes

01 60 79 55 55
contact@ascencia-bs.com