Fin d’année en apothéose pour BSB : obtention du label EQUIS

Guid'Formation | 19.12.2016 à 15h15 Mis à jour le 19.12.2016 à 15h15
image

Après une année 2016 assez riche pour la désormais Burgundy School of Business, c’est l’obtention du prestigieux label EQUIS qui conclut les événements en beauté. Coup de projecteur sur ce label devenu incontournable pour les écoles de commerce et de management.

Les standards académiques définis par l’agence EFMD, qui délivre le prestigieux label EQUIS, sont élevés et c’est ce qui fait de cette récompense un moment marquant de l’histoire de BSB.

Le label EQUIS récompense un établissement tout entier et non pas un programme en particulier pour une durée de 3 ou 5 ans. Différents aspects sont pris en compte dans l’attribution de cette récompense : la gouvernance et la stratégie de l’école, les relations avec les entreprises, la dimension internationale…

BSB devient donc la 13è Business School post-prépa en France et la 125è dans le monde à obtenir la double accréditation AACSB/EQUIS.

Cette accréditation concrétise plusieurs années de travail de l’ensemble des membres de l’École et de sa communauté, collaborateurs, étudiants, diplômés et partenaires.

Après avoir changé de nom en octobre dernier, adopté un nouveau statut juridique et ouvert de nouveaux campus, l’ancien ESC Dijon termine donc l’année en apothéose. On ne peut que leur souhaiter une année 2017 à la hauteur de l’année qui vient de s’écouler !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de la Burgundy School of Business.