L’alternance prend encore plus d’ampleur à l’EMLV !

Guid'Formation | 20.03.2017 à 17h08 Mis à jour le 20.03.2017 à 17h11
image

C’est à partir de la rentrée 2017 que l’École de Management Léonard de Vinci va proposer deux nouvelles spécialités dans le cadre de son diplôme visé Bac +5. L’occasion pour les titulaires d’une Licence ou d’un Bachelor de découvrir un cursus en Marketing Digital ou en Management des Ressources Humaines. Coup de projecteur.

Pour tous les étudiants qui sont actuellement en troisième année et qui souhaitent effectuer un Bac +4/5 en alternance, l’EMLV leur offre deux choix supplémentaires :
  • Formation Bac +5 DIGITAL MARKETING & DATA ANALYTICS en alternance ;
  • Formation Bac +5 MANAGER RH & INNOVATIONS SOCIALES ET NUMÉRIQUES en alternance.

Ce bi-cursus en Digital Marketing & Data Analytics sera proposé en collaboration avec l’Institut de l’Internet et du Multimédia (IIM). Formation bi-diplômante, elle forme les « marketeurs » de demain disposant de solides compétences dans l’élaboration de stratégies digitales et dans le développement.

Les élèves disposeront de deux ans pour devenir de véritables experts du marketing digital et de la data. Leur expérience en alternance permettra de les préparer à évoluer sereinement dans un environnement d’entreprise.

A l’issue de ces 24 mois de formations, les étudiants qui auront reçus leur double diplôme EMLV/IIM pourront prétendre à des postes de chef de projet digital, data analyst, key account manager ou bien encore chef de produit digital…
D’autre part, la rentrée 2017 sera l’occasion de voir l’ouverture de la formation Bac +5 Manager Ressources Humaines & Innovations Sociales et Numériques.

Cette formation professionnalisante prépare à l'émergence de nouveaux métiers de la fonction RH (comme les fonctions de chargé de développement de l'image employeur, de chargé des conditions de vie au travail et de l'innovation sociale, de contrôleur de gestion sociale, etc.). En effet, avec l’arrivée de votre génération, la génération Z sur le marché du travail, il faut repenser l’organisation et les relations de travails actuelles.

La formation est ouverte à 20 alternants et conduit, sur deux ans, à l’obtention du diplôme EMLV, visée Bac +5 grade Master.

Infos pratiques :

École de Management Léonard de Vinci
Pôle Universitaire Léonard de Vinci 
92 916 Paris La Défense Cedex
01 41 16 75 64 
contact@devinci.fr