Le CFA Sup de Vinci forme les « chasseurs » de demain !

Guid'Formation | 01.02.2017 à 15h52 Mis à jour le 01.02.2017 à 15h52
image

Rassurez-vous, tout cela a bien un rapport avec le monde de l’enseignement supérieur et plus particulièrement avec le domaine commercial. Coup de projecteur sur un programme qui forme aux besoins recherchés par les entreprises.

Selon des chiffres récents, les commerciaux B to B sont de plus en plus demandés aujourd’hui sur le marché du travail. En effet, c’est un métier qui est en constante évolution et les profils toujours plus complets et susceptibles d’apporter du bonus à une entreprise.

Parmi les nombreuses qualités que doit avoir un bon commercial, l’une des plus recherchées est bien celle d’être un véritable « chasseur » qui a la volonté de trouver et de développer une nouvelle clientèle pour l’entreprise dans laquelle il évolue. Et c’est cette compétence que cherche à acquérir les étudiants de la formation « Négociation d’affaires B to B » (NCA) où l’aspect conquête du client est mis en avant.

Le cœur de la formation réside en effet dans les techniques de prospection et la mise en œuvre de l’action commerciale. Tout cela est enseigné grâce à l’alternance qui permet à chacun d’utiliser les techniques vues en cours lors de leurs missions professionnelles. Mais également d’enrichir le contenu théorique grâce aux expériences et au quotidien en entreprise.

Une fois diplômé, les étudiants seront capables d’effectuer des actions marketings et commerciales telles que : la prospection physique, le social selling, le nurturing, le cold calling,… Leur profil est complété par un enseignement riche composé de cours de développement personnel (expression écrite, orale, techniques de scène, conférences…). Autant d’ateliers qui participent à la construction et à l’élaboration d’un comportement de bon commercial.

Retrouvez plus d’infos sur le CFA Sup de Vinci et sur l’ensemble de ses programmes sur : www.cfadevinci.fr

Infos pratiques :

CFA SUP DE VINCI 
6-12 Avenue Léonard de Vinci - Courbevoie
92916 Paris la Défense
01 41 16 72 80