Non pas une mais deux accréditations pour Télécom École de Management !

Guid'Formation | 26.04.2017 à 15h20 Mis à jour le 26.04.2017 à 15h21
image

Télécom École de Management (TEM) obtient le renouvellement de deux des plus prestigieuses accréditations internationales. La voilà accréditée AACSB pour 5 ans supplémentaires et AMBA pour les trois prochaines années.

Ces deux accréditations, parmi les plus réputées dans le paysage de l’enseignement supérieur mondial, viennent donc récompenser l’engagement de TEM dans l’amélioration de ses programmes, de sa recherche et de son fonctionnement.
Zoomons quelque peu sur ces deux accréditations :
  • AACSB (américain) : les principaux critères sont le niveau académique des professeurs, l’importance des moyens mis en œuvre et la pertinence des démarches pédagogiques ;
  • AMBA (britannique) : elle se base plutôt sur la professionnalisation de la formation, sur l’équilibre entre pratique et théorie, sur l’approche pédagogique et la capacité à former des managers à l’échelle internationale.

Elles valorisent pleinement les spécificités de TEM, dans son étroite collaboration sur un même campus avec une école d’ingénieur reconnue, son ouverture sociale, sa formation à l’innovation et à l’entrepreneuriat.

« Le renouvellement de ces accréditations prouve une nouvelle fois l’excellence académique et pédagogique des programmes et de la recherche de Télécom Ecole de Management » se félicite Denis Guibard, Directeur de TEM.

Infos :

Télécom École de Management
9 Rue Charles Fourier

91000 Evry
01 60 76 40 40
promotion@telecom-em.eu