Pour ses 20 ans, le CFA Léonard de Vinci devient le CFA Sup de Vinci !

Guid'Formation | 08.12.2016 à 15h38 Mis à jour le 08.12.2016 à 15h38
image

Changement de nom, nouveau logo, nouvelle identité graphique, on peut dire que le CFA a fait peau neuve à l’occasion de son vingtième anniversaire. Coup de projecteur sur des changements qui marquent une nouvelle ère pour ce Centre de Formations en Apprentissage.

Un nouveau nom signifie bien souvent un nouveau départ pour un établissement. Cependant, pour le désormais CFA Sup de Vinci il s’agit plutôt d’une certaine continuité qui passe par l’affirmation de ses formations et de son fonctionnement.

Ce nouveau nom a été trouvé en sollicitant l’aide des établissements partenaires, alternants, formateurs, tuteurs et anciens élèves. La volonté première est de répondre aux suggestions des « alumnis » ainsi que de se différencier des collèges et lycées Léonard de Vinci en Ile-de-France.

Il n’y avait donc pas meilleur occasion que la célébration des 20 ans du CFA pour lancer officiellement ce nouveau cycle devant un parterre de plus de 1.000 personnes. Avec un logo qui représente l’accompagnement et l’harmonie, le CFA Sup de Vinci ne peut que partir sur de bonnes bases.

Rappelons que cet établissement forme des étudiants dans 16 formations Bac +3 et Bac +5 dans une dizaine de secteurs (achats, commerce, informatique, immobilier, multimédia…).

Plus d’infos sur le site internet du CFA Sup de Vinci.

Infos pratiques :
 
CFA Sup de Vinci
6-12 Avenue Léonard de Vinci – Courbevoie
92916 Paris La Défense
01.41.16.72.80